Amour et vérité

Chaque été, un parcours “Chrétiens divorcés engagés dans une nouvelle union”
est proposé au cours des sessions de l’Emmanuel à Paray-le-Monial.
Découvrir ou redécouvrir la miséricorde du Père, retrouver sa place de chrétien dans l’Église.

Une session à Paray ce sont 3, 4 ou 5 jours pour se ressourcer et faire le plein de joie dans le Cœur de Jésus !

Amour et Vérité est l’association catholique, fondée par la Communauté de l’Emmanuel, au service de la promotion et de l’évangélisation de la famille. Elle propose très largement aux couples, à ceux qui se préparent au mariage, aux parents seuls et aux jeunes, la formation humaine et spirituelle.
Chacun est accueilli avec ses joies, ses peines, son passé, sa foi ou sa recherche et est invité à découvrir ou redécouvrir l’amour de Dieu pour avancer avec confiance.

Amour et Vérité est constituée de couples, de psychologues, de médecins, de prêtres, et s’appuie sur l’expérience d’époux, de parents, et de jeunes confrontés aux questions et problèmes de vie actuelle.

Toutes les informations sur le site national

Du 28 juillet 16:00 au 3 août 14:00 La semaine Cana famille - Abbaye de Sablonceaux (17)

Du 1er octobre 14:00 au 3 octobre 17:00 " Vivre notre veuvage, un temps spirituel " - au Châtelard (69)

Du 4 au 6 octobre Pèlerinage des grands-parents - Cotignac (83)