Temps de prière à l’occasion d’une nouvelle union

Prenez contact avec votre paroisse.

SeDire, une équipe de prêtres et de laïcs catholiques de la région lyonnaise vous accueille, vous accompagne dans la réflexion sur ce nouvel engagement, vous aide à la préparation de ce temps de prière .

Le temps de prière élément fondateur de la nouvelle union et de la pacification des familles.

Vous trouverez sur ce site de quoi répondre à vos questions du concret pour aller de l’avant, à la lumière de l’Évangile et à la suite de Jésus-Christ.
Se dire Lyon.fr

Du 30 mai 10:30 au 2 juin 17:00 Session "Aimer mieux" - Se redonner une chance - Abbaye Notre Dame de Venière (71)

Du 30 mai 14:00 au 2 juin 14:00 Session Parentalité - à Allex , au sud de Valence (Drôme)

Mercredi 5 juin 10:00-12:00 Rencontre Mamans solos - Maison des Familles, Lyon 2e