SeDire : Temps de prière à l’occasion d’une nouvelle union

Vous souhaitez un temps de prière à l’Église à l’occasion de votre nouvelle union :
Prenez contact avec votre paroisse.

SeDire , une équipe de prêtres et de laïcs catholiques de la région lyonnaise vous accueille, vous accompagne dans la réflexion sur ce nouvel engagement, vous aide à la préparation d’un temps de prière.

Le temps de prière élément fondateur de la nouvelle union et de la pacification des familles.

Vous trouverez sur ce site de quoi répondre à vos questions du concret pour aller de l’avant, à la lumière de l’Évangile et à la suite de Jésus-Christ.
SeDireLyon.fr

Du 21 mars 10:30 au 24 mars 17:00 Session "Aimer mieux" - Se redonner une chance - Sees (61)

Du 23 mars 14:00 au 24 mars 16:00 CNDA : Temps de réflexion pour les personnes mariés, séparés ou divorcés civilement, vivant seules - Savigneux (01)

Du 30 mars 15:00 au 31 mars 16:00 Week-end Parents-Ados - Chemin Neuf - Les Pothières, Anse (69)