Reliance

Proposées par les équipes Notre Dame, les équipes reliance ont été conçues pour accueillir des couples de chrétiens, vivant une nouvelle union après un divorce.

pour les aider à mieux vivre une Vie d’Amour, une Vie de Couple Chrétien, une vie d’Union au Christ et à son Église. Trop souvent, ces couples se croient marginalisés et rejetés par l’Église…alors qu’ils font partie intégrante de l’Église militante, de l’Église Peuple de Dieu.

En équipe, avec d’autres couples se trouvant dans la même situation qu’eux, mais aussi avec un prêtre et un couple accompagnateur (uni par le Sacrement de Mariage), ils se sentiront vraiment en Église…pour cheminer tous ensemble avec le Christ. Et ils se réunissent un soir par mois, chez l’un ou l’autre, autour d’un repas très simple, durant lequel ils mettent en commun leurs préoccupations, échangent sur un thème choisi et finissent par un temps de prière.

Contact : François et Josiane Gillet : francoisgillet@cegetel.net tél : 04 78 25 16 79

www.equipes-reliance.fr

Jeudi 11 juin 20:30-21:30 Prière avec les couples en espérance d’enfant - crypte de St Pothin, Lyon 6e

Vendredi 19 juin 18:30-20:30 Balades commentées à la recherche des madones 2020 - place St Jean (5e) près de la fontaine