Des parcours

Des parcours de préparation au mariage ont été réfléchi et écrit par différentes équipes. A consulter pour reproduire, piocher et enrichir nos parcours.

PARCOURS AVANT LE OUI, parcoursalpha.fr

ALPHA COUPLE, Nicky et Sila LEE, Parcours pour les couples

LE MARIAGE UNE BONNE NOUVELLE, diocèse de Versailles, Bayard 2007 et le livret participant

MARIAGE, ALLIANCE D’AMOUR, un itinéraire catéchétique, diocèse de Strasbourg, Editions du CRER.

PROMESSE D’AMOUR, Guide de l’accompagnateur et Carnet de route des fiancés, EDIFA

PREPARER NOTRE MARIAGE, Hors-Série Il est Vivant

Trouver un accompagnement

Du 26 au 28 octobre "1, 2, 3... Cana !" - prendre du temps pour son couple - Maison des Pothières, Anse (69)

Du 3 au 4 novembre Ateliers du Cler : "Sensibilisation à l’écoute", ouverts à tous - Maison des Familles, Lyon 2e

Jeudi 8 novembre 20:00-22:00 3 soirées pour prendre soin de votre couple - Sainte-Blandine, Lyon.