Questionnaire sur les 4 piliers

Faire réfléchir les futurs époux à chacun des 4 piliers d’abord seul puis en couple et enfin en groupe.

Questionnaire sur les 4 piliers

Durée 2 temps 1h en couple chez eux et 1h en groupe de partage
Taille du groupe Type de rencontre : travail à la fois individuel, en couple et en équipe
Matériel : papier

1 But recherché :

2 Mise en œuvre :

et en respectant la pédagogie est la suivante : je réponds individuellement aux questions, je partage mes réflexions ensuite avec mon conjoint (chacun laissant parler l’autre à tour de rôle) et ensuite nous échangeons .
à la séance suivante nous leur demandons de nous rapporter leur échanges et nous animons le débat avec les autres couples présents.

Rédacteur
Nom : Myriam et Vincent Raffara
Tél 04.78.33.24.48
Paroisse Ecully