Teen Star

Teen Star est une association internationale d’éducation à la vie affective et à la sexualité, attentive aux valeurs humaines et chrétiennes relatives à la sexualité.

A partir de la classe de 4° jusqu’à la Terminale, et même auprès des étudiants, des éducateurs formés, hommes pour les garçons, femmes pour les filles, accompagnent les jeunes dans différentes structures du diocèse, écoles catholiques, paroisses, mouvements de jeunes, et les aident à acquérir une connaissance de la sexualité masculine et féminine, et à réfléchir librement sur les questions qu’ils portent en eux en ce domaine et qui sont parfois difficiles à aborder avec les parents, en famille ou avec d’autres adultes.

L’association Teen Star peut vous aider à trouver un groupe et un animateur près de chez vous.
N’hésitez pas à prendre contact : 04 37 64 61 61 teenstar69

Du 21 au 28 août Rencontre mondiale des familles 2018 - Dublin

Du 28 août 19:00 au 31 août 16:00 Session « Relation et Estime de Soi » à Notre Dame du Laus - Notre-Dame du Laus (05)

Dimanche 2 septembre Premiers dimanches de "Rebondir Avec " - à Anse.