Teen Star

Teen Star est une association internationale d’éducation à la vie affective et à la sexualité, attentive aux valeurs humaines et chrétiennes relatives à la sexualité.

A partir de la classe de 4° jusqu’à la Terminale, et même auprès des étudiants, des éducateurs formés, hommes pour les garçons, femmes pour les filles, accompagnent les jeunes dans différentes structures du diocèse, écoles catholiques, paroisses, mouvements de jeunes, et les aident à acquérir une connaissance de la sexualité masculine et féminine, et à réfléchir librement sur les questions qu’ils portent en eux en ce domaine et qui sont parfois difficiles à aborder avec les parents, en famille ou avec d’autres adultes.

L’association Teen Star peut vous aider à trouver un groupe et un animateur près de chez vous.
N’hésitez pas à prendre contact : 04 37 64 61 61 teenstar69

Du 26 au 28 octobre "1, 2, 3... Cana !" - prendre du temps pour son couple - Maison des Pothières, Anse (69)

Du 3 au 4 novembre Ateliers du Cler : "Sensibilisation à l’écoute", ouverts à tous - Maison des Familles, Lyon 2e

Jeudi 8 novembre 20:00-22:00 3 soirées pour prendre soin de votre couple - Sainte-Blandine, Lyon.