Teen Star

Teen Star est une association internationale d’éducation à la vie affective et à la sexualité, attentive aux valeurs humaines et chrétiennes relatives à la sexualité.

A partir de la classe de 4° jusqu’à la Terminale, et même auprès des étudiants, des éducateurs formés, hommes pour les garçons, femmes pour les filles, accompagnent les jeunes dans différentes structures du diocèse, écoles catholiques, paroisses, mouvements de jeunes, et les aident à acquérir une connaissance de la sexualité masculine et féminine, et à réfléchir librement sur les questions qu’ils portent en eux en ce domaine et qui sont parfois difficiles à aborder avec les parents, en famille ou avec d’autres adultes.

L’association Teen Star peut vous aider à trouver un groupe et un animateur près de chez vous.
N’hésitez pas à prendre contact : 04 37 64 61 61 teenstar69

Dimanche 24 septembre Randonner autrement -

Du 25 au 30 septembre XIIème symposium de Joséphologie ! - Puimisson

Dimanche 1er octobre 14:30-17:00 Fête de la famille : Dimanche 1 octobre 2017 ! - quartier St Jean, Lyon