"Il ne peut y avoir d’autorité sans confiance" - Entretien avec Hugues Desombre

Avec une souriante attention, le docteur Hugues Desombre s’efforce de cerner au mieux ces questions d’autorité qui lui sont si souvent, de plus en plus souvent en fait, posées dans son cabinet de pédopsychiatre, où il exerce depuis vingt ans.

Parents en mal d’autorité reconnue, avec en regard enfants et jeunes en quête de cadres d’éducation clairs, c’est là tout le paradoxe, et le malaise, de bien des éducateurs, parents comme... enseignants.
c’est dire aussi l’importance d’une parole de clarté nuancée que réclame ce sujet de bien des malentendus, de culpabilisations aussi, et de réciproques incompréhensions.

Il ne peut y avoir d’autorité sans confiance - Dr Hugues Desombre

Du 31 octobre 09:00 au 1er novembre 17:00 Week-end Célibataire - Le Châtelard, Francheville(69340)

Du 4 novembre 09:00 au 5 novembre 17:30 Week-end avec le CLER " couple à la retraite " - 65 bvd de Clichy, Paris 9e

Jeudi 5 novembre 19:00-20:30 session Forever - église Sainte-Blandine, Lyon 2e