Equipe 3 ans E3A du Cler Amour&Famille

Offrez un cadeau durable à votre couple ! Intégrez une Equipe 3 Ans (E3A) du CLER Amour & Famille : cette équipe de quatre à six couples, conduite par un couple formé à l’animation offre trois années d’enrichissement

dans un lieu de parole et d’écoute bienveillante, où ces couples fortifient leur amour et découvrent des amitiés, au rythme d’une réunion mensuelle.

La première année est centrée sur le couple, la deuxième sur le couple et les enfants, et la troisième sur le couple et la société.
Une équipe pourrait démarrer en septembre, venez nous rejoindre :
Contact : Florence et Jean-Noël JULLIARD 04 72 57 08 59

Mardi 16 janvier 20:30-22:30 Homme, femme, comment être image de Dieu aujourd’hui ? - Soirée de formation pour les préparateurs au mariage

Du 20 janvier 09:30 au 21 janvier 16:30 Week-end en couple pour les parents d’une personne malade ou en situation de handicap - Valpré (Ecully)

Mardi 23 janvier 14:30-16:30 Café des grands-parents -