Parcours Alpha Duo

Où va-t-on ensemble ?
Alpha DUO est un parcours qui s’adresse aux couples qui veulent réfléchir sur leur relation et la notion d’engagement.

Avec un projet déjà défini ou pas, vivant déjà ensemble ou pas, beaucoup se posent la question "Où va-t-on ensemble ?", "Est-ce la bonne personne pour moi ?", mais n’ont pas de lieu pour y réfléchir. Ce parcours a pour but de poser les bonnes questions et de donner des éléments pour discerner, choisir et construire une relation sur des bases solides.
Le parcours est animé par des couples chrétiens qui ont à cœur de partager leur joie du mariage.
>>> plus sur le site Maison des Familles

Mardi 16 janvier 09:30-15:30 Journée Mamans en désert à St Joseph de Mont-Luzin - Chasselay

Mardi 16 janvier 20:30-22:30 Homme, femme, comment être image de Dieu aujourd’hui ? - Soirée de formation pour les préparateurs au mariage

Mardi 23 janvier 14:30-16:30 Café des grands-parents -