Vivre l’amour de Dieu en famille - Des idées au quotidien

Des idées, des pistes, pour chaque jour.
Vivre l’Amour de Dieu en Famille est un livret d’une vingtaine de pages qui aborde à travers 7 thèmes la vie quotidienne. Il est accompagné des fiches internet.

Pour chacun des thèmes que nous voulons approfondir, un clic suffit sur le lien correspondant, ce qui nous permettra d’aller à la pêche aux bonnes idées :

1.Au saut du lit… et avant de dormir
2.A table !
3.Le dimanche
4.En vacances
5.Quand l’Eglise est en fête
6.En toutes occasions !
7.Par la prière

Et aussi d’autres idées pour nous aider : une bibliographie avec des sites internet, des revues, des livres, des DVD, des carnets de chants, des CD et des jeux Vivre l’amour de Dieu en famille

Mardi 23 janvier 14:30-16:30 Café des grands-parents -

Mardi 30 janvier 20:30-22:30 Prendre soin de son couple. Une réflexion et des pistes pour prendre soin de son couple dans la durée et dans la mission. - Soirée de formation pour les préparateurs au mariage

Du 3 février 09:00 au 4 février 17:00 WE pour les couples en espérance d’enfant - au Châtelard, Francheville (69)