Vivre l’amour de Dieu en famille - Des idées au quotidien

Des idées, des pistes, pour chaque jour.
Vivre l’Amour de Dieu en Famille est un livret d’une vingtaine de pages qui aborde à travers 7 thèmes la vie quotidienne. Il est accompagné des fiches internet.

Pour chacun des thèmes que nous voulons approfondir, un clic suffit sur le lien correspondant, ce qui nous permettra d’aller à la pêche aux bonnes idées :

1.Au saut du lit… et avant de dormir
2.A table !
3.Le dimanche
4.En vacances
5.Quand l’Eglise est en fête
6.En toutes occasions !
7.Par la prière

Et aussi d’autres idées pour nous aider : une bibliographie avec des sites internet, des revues, des livres, des DVD, des carnets de chants, des CD et des jeux Vivre l’amour de Dieu en famille

Du 19 avril 19:00 au 22 avril 16:00 Session « Relation et Estime de Soi » à Notre Dame du Laus - Notre-Dame du Laus (05)

Dimanche 22 avril 09:00-17:00 Journée couples : Deux ans ... déjà ! - au Châtelard (69)

Jeudi 26 avril 20:00-22:30 Alpha Couple - Rillieux-la-Pape