Vivre l’amour de Dieu en famille - Des idées au quotidien

Des idées, des pistes, pour chaque jour.
Vivre l’Amour de Dieu en Famille est un livret d’une vingtaine de pages qui aborde à travers 7 thèmes la vie quotidienne. Il est accompagné des fiches internet.

Pour chacun des thèmes que nous voulons approfondir, un clic suffit sur le lien correspondant, ce qui nous permettra d’aller à la pêche aux bonnes idées :

1.Au saut du lit… et avant de dormir
2.A table !
3.Le dimanche
4.En vacances
5.Quand l’Eglise est en fête
6.En toutes occasions !
7.Par la prière

Et aussi d’autres idées pour nous aider : une bibliographie avec des sites internet, des revues, des livres, des DVD, des carnets de chants, des CD et des jeux Vivre l’amour de Dieu en famille

Jeudi 6 décembre 09:30-17:30 "La retraite, un regard neuf sur ma vie"- cycle de 3 jours - Saint-Hugues de Biviers (38)

Mardi 11 décembre 14:30-16:30 Café des grands-parents - Maison des familles, Lyon 2

Mercredi 12 décembre 20:00-22:30 Parcours Alpha Duo - Maison des Familles, 50-52 cours Charlemagne (Lyon 2e)