Vivre l’amour de Dieu en famille - Des idées au quotidien

Des idées, des pistes, pour chaque jour.
Vivre l’Amour de Dieu en Famille est un livret d’une vingtaine de pages qui aborde à travers 7 thèmes la vie quotidienne. Il est accompagné des fiches internet.

Pour chacun des thèmes que nous voulons approfondir, un clic suffit sur le lien correspondant, ce qui nous permettra d’aller à la pêche aux bonnes idées :

1.Au saut du lit… et avant de dormir
2.A table !
3.Le dimanche
4.En vacances
5.Quand l’Eglise est en fête
6.En toutes occasions !
7.Par la prière

Et aussi d’autres idées pour nous aider : une bibliographie avec des sites internet, des revues, des livres, des DVD, des carnets de chants, des CD et des jeux Vivre l’amour de Dieu en famille

Jeudi 11 juin 20:30-21:30 Prière avec les couples en espérance d’enfant - crypte de St Pothin, Lyon 6e

Vendredi 19 juin 18:30-20:30 Balades commentées à la recherche des madones 2020 - place St Jean (5e) près de la fontaine

Dimanche 21 juin Pour aider les malades psychiques - à l'association « Le Pas », 7 rue du Plat (Lyon 2e)