Pour le diocèse de Lyon

Loué sois-Tu, Seigneur notre Dieu.
Loué sois-Tu pour la vie que Tu nous donnes.
Loué sois-Tu pour le cadeau inestimable de la foi.

Avec confiance, nous remettons entre Tes mains les habitants du Rhône et du Roannais, en particulier les personnes qui souffrent et celles qui ne Te connaissent pas. Trinité Sainte, fortifie notre foi, ranime notre espérance, fais-nous brûler de charité.
Conduis ton Église vers la pleine unité, qu’elle puisse ainsi annoncer au monde l’Évangile de Jésus.
Aide toutes les familles à prier et à vivre dans l’amour.
Donne à nos communautés d’écouter et de mettre en pratique la Parole de Dieu, d’aimer et de célébrer l’Eucharistie dans la ferveur et la joie, de porter quotidiennement le souci des pauvres et des petits.
Donne-nous les prêtres, les diacres et les vocations religieuses dont notre diocèse a besoin.
Sainte Vierge Marie, Mère de l’Église, prie pour nous.
Saints et saintes qui nous avez précédés dans la foi, de Ste Blandine et St Irénée au bienheureux Père Chevrier, priez pour nous.

Samedi 26 mai 19:00-22:30 Alpha Couple - Mornant

Jeudi 31 mai 20:00-22:30 Alpha Couple - Rillieux-la-Pape

Vendredi 1er juin 19:00-20:00 Bénédiction des femmes enceintes - cathédrale St Jean-Baptiste, Lyon 5e