"Précurseur dans le combat pour la famille : Pierre Lemaire"

Yves Chiron - Postface du père Yannik Bonnet

Yves Chiron restitue la couleur du catholicisme français d’après-guerre et trace ici un portrait extrêmement documenté et passionnant de ce « porte-voix » de la pensée des papes.
Cet ouvrage ne manquera pas d’offrir aux « sentinelles » d’aujourd’hui le témoignage d’un chrétien d’une grande audace, qui a tout donné pour l’Église.

« Plus qu’une biographie, ce parcours d’un combattant est pour tous les parents un véritable guide du catholique militant dans la Cité. » (Famille Chrétienne)

Précurseur dans le combat pour la famille : Pierre Lemaire
"Précurseur dans le combat pour la famille : Pierre Lemaire"

Mardi 23 janvier 14:30-16:30 Café des grands-parents -