"Jésus me manquait tant !"

Jacqueline Pommier
Témoignage d’un couple divorcé-remarié

Préface du père Gérard Berliet

Le témoignage de Jacqueline Pommier exprime une foi simple et profonde. Bien des aspects de sa conversion se retrouvent dans les itinéraires de fidèles divorcés-remariés. Sa confiance grandit au rythme de la communion eucharistique spirituelle et de sa découverte de la Parole de Dieu libératrice... Pour l’auteur, l’Évangile se vit sur le terrain : elle l’expérimente, gagnant en discernement, s’approchant de Jésus dans la pratique de l’adoration nocturne, devenue un véritable temps de communion avec le Seigneur.

Puisse cet ouvrage aider les baptisés qui vivent une nouvelle union à découvrir les trésors de vie cachés dans l’Église.
"Jésus me manquait tant !"

Mardi 14 novembre 20:30-22:30 1ère soirée de formation pour les préparateurs au mariage - Accompagner pour un engagement libre et responsable

Mardi 14 novembre 20:30-22:30 Soirée "PMA, la première marche du transhumanisme" - Amphi Mérieux, Université Catholique de Lyon - 10, place des Archives, Lyon 2e

Dimanche 19 novembre 09:00-17:00 Journée couples : Deux ans ... déjà ! - au Châtelard (69)