"Jésus me manquait tant !"

Jacqueline Pommier
Témoignage d’un couple divorcé-remarié

Préface du père Gérard Berliet

Le témoignage de Jacqueline Pommier exprime une foi simple et profonde. Bien des aspects de sa conversion se retrouvent dans les itinéraires de fidèles divorcés-remariés. Sa confiance grandit au rythme de la communion eucharistique spirituelle et de sa découverte de la Parole de Dieu libératrice... Pour l’auteur, l’Évangile se vit sur le terrain : elle l’expérimente, gagnant en discernement, s’approchant de Jésus dans la pratique de l’adoration nocturne, devenue un véritable temps de communion avec le Seigneur.

Puisse cet ouvrage aider les baptisés qui vivent une nouvelle union à découvrir les trésors de vie cachés dans l’Église.
"Jésus me manquait tant !"

Dimanche 24 septembre Randonner autrement -

Du 25 au 30 septembre XIIème symposium de Joséphologie ! - Puimisson

Dimanche 1er octobre 14:30-17:00 Fête de la famille : Dimanche 1 octobre 2017 ! - quartier St Jean, Lyon