Temps de prière à l’occasion d’une nouvelle union

Prenez contact avec votre paroisse.

SeDire, une équipe de prêtres et de laïcs catholiques de la région lyonnaise vous accueille, vous accompagne dans la réflexion sur ce nouvel engagement, vous aide à la préparation de ce temps de prière .

Le temps de prière élément fondateur de la nouvelle union et de la pacification des familles.

Vous trouverez sur ce site de quoi répondre à vos questions du concret pour aller de l’avant, à la lumière de l’Évangile et à la suite de Jésus-Christ.
Se dire Lyon.fr

Trouver un accompagnement

Du 28 novembre 09:00 au 29 novembre 17:00 Un temps pour mon couple avec l’Ennéagramme - Lyon 5e

Samedi 28 novembre 18:00-19:00 Veillée pour la vie - cathédrale Saint Jean-Baptiste, Lyon 5e