SeDire : Temps de prière à l’occasion d’une nouvelle union

Vous souhaitez un temps de prière à l’Église à l’occasion de votre nouvelle union :
Prenez contact avec votre paroisse.

SeDire , une équipe de prêtres et de laïcs catholiques de la région lyonnaise vous accueille, vous accompagne dans la réflexion sur ce nouvel engagement, vous aide à la préparation d’un temps de prière.

Le temps de prière élément fondateur de la nouvelle union et de la pacification des familles.

Vous trouverez sur ce site de quoi répondre à vos questions du concret pour aller de l’avant, à la lumière de l’Évangile et à la suite de Jésus-Christ.
SeDireLyon.fr

Mardi 11 décembre 14:30-16:30 Café des grands-parents - Maison des familles, Lyon 2

Mercredi 12 décembre 20:00-22:30 Parcours Alpha Duo - Maison des Familles, 50-52 cours Charlemagne (Lyon 2e)

Du 14 décembre 19:00 au 16 décembre 16:30 WE couple en espérance d’enfant - région parisienne (91)