SeDire : Temps de prière à l’occasion d’une nouvelle union

Vous souhaitez un temps de prière à l’Église à l’occasion de votre mariage :
Une équipe de prêtres et de laïcs catholiques de la région lyonnaise vous accueille, vous accompagne dans la réflexion sur ce nouvel engagement, vous aide à la préparation d’un temps de prière à l’occasion de votre nouvelle union.

Le temps de prière élément fondateur de la nouvelle union et de la pacification des familles.

Vous trouverez sur ce site de quoi répondre à vos questions du concret pour aller de l’avant, à la lumière de l’Évangile et à la suite de Jésus-Christ.
SeDireLyon.fr

Dimanche 19 novembre 09:00-17:00 Journée couples : Deux ans ... déjà ! - au Châtelard (69)

Mardi 21 novembre 14:30-16:30 Café des grands-parents -

Mardi 21 novembre 20:30-22:30 Manifester le sens et la grâce du sacrement de mariage - Soirée de formation pour les préparateurs au mariage