SeDire : Temps de prière à l’occasion d’une nouvelle union

Vous souhaitez un temps de prière à l’Église à l’occasion de votre nouvelle union :
Prenez contact avec votre paroisse.

SeDire , une équipe de prêtres et de laïcs catholiques de la région lyonnaise vous accueille, vous accompagne dans la réflexion sur ce nouvel engagement, vous aide à la préparation d’un temps de prière.

Le temps de prière élément fondateur de la nouvelle union et de la pacification des familles.

Vous trouverez sur ce site de quoi répondre à vos questions du concret pour aller de l’avant, à la lumière de l’Évangile et à la suite de Jésus-Christ.
SeDireLyon.fr

Du 20 janvier 09:30 au 21 janvier 16:30 Week-end en couple pour les parents d’une personne malade ou en situation de handicap - Valpré (Ecully)

Mardi 23 janvier 14:30-16:30 Café des grands-parents -

Mardi 30 janvier 20:30-22:30 Prendre soin de son couple. Une réflexion et des pistes pour prendre soin de son couple dans la durée et dans la mission. - Soirée de formation pour les préparateurs au mariage