Groupe orientation sexuelle et vie chrétienne

Chacun est appelé à se laisser aimer par Dieu.
Chacun est appelé à "aimer Dieu de tout son cœur, de toute son âme, de tout son esprit et de toute sa force" et à "aimer son prochain comme soi-même".

Des personnes homosensibles et des couples homosexuels vivent le même appel.
Reste à nos communautés à leur faire la place pleine et entière qu’il leur revient pour pouvoir cheminer ensemble.
Le Groupe "Orientation Sexuelle et Vie Chrétienne" s’y emploie, en écoutant les personnes, en étudiant les textes et en proclamant qu’homosensiblité et pédophilie n’ont rien en commun, bref, en s’équipant pour faire route ensemble.
Ce groupe se réunit deux à trois fois par an. Il a du plaisir à se retrouver pour une "auberge espagnole" avant le début des travaux et une participation occasionnelle est bien sûr tout à fait possible.

Contact : contact@paroissefrancheville.fr
Paroisse de Francheville

Du 20 janvier 09:30 au 21 janvier 16:30 Week-end en couple pour les parents d’une personne malade ou en situation de handicap - Valpré (Ecully)

Mardi 23 janvier 14:30-16:30 Café des grands-parents -