Groupe de parents et amis de personnes homosexuelles

« Réflexion et Partage »
Paroisse de Francheville

Chacun est appelé à se laisser aimer par Dieu.
Chacun est appelé à "aimer Dieu de tout son cœur, de toute son âme, de tout son esprit et de toute sa force" et à "aimer son prochain comme soi-même".
Des personnes homosensibles et des couples homosexuels vivent le même appel.
Reste à nos communautés à leur faire la place pleine et entière qu’il leur revient pour pouvoir cheminer ensemble.
Le Groupe s’y emploie, en écoutant les personnes, en étudiant les textes et en proclamant qu’homosensiblité et pédophilie n’ont rien en commun, bref, en s’équipant pour faire route ensemble.

Ce groupe se réunit deux à trois fois par an.
Il a du plaisir à se retrouver pour une "auberge espagnole" avant le début des travaux et une participation occasionnelle est bien sûr tout à fait possible.

Contact : contact@paroissefrancheville.fr
Paroisse de Francheville

Du 30 mai 10:30 au 2 juin 17:00 Session "Aimer mieux" - Se redonner une chance - Abbaye Notre Dame de Venière (71)

Du 30 mai 14:00 au 2 juin 14:00 Session Parentalité - à Allex , au sud de Valence (Drôme)