Groupe de parents et amis de personnes homosexuelles

Groupe de parents DUEC (Devenir un en Christ) à Saint Bonaventure

« Réflexion et Partage » dans la Paroisse de Francheville

- Groupe DUEC Parents
Vous souhaitez pouvoir en parler et échanger avec d’autres parents dans le même cas, en lien avec la Parole de Dieu et les Ecritures. à Saint Bonaventure, 7 place des Cordeliers à Lyon de 19h à 21h.
15 octobre 20 - 17 décembre 20 - 25 février 21 - 29 avril 21
Contact Marie-Christine Raguin 06 17 29 53 96 famille-raguin-patrick@wanadoo.fr
devenirunenchrist.net

- Paroisse de Francheville
Chacun est appelé à se laisser aimer par Dieu.
Chacun est appelé à "aimer Dieu de tout son cœur, de toute son âme, de tout son esprit et de toute sa force" et à "aimer son prochain comme soi-même".
Des personnes homosensibles et des couples homosexuels vivent le même appel.
Reste à nos communautés à leur faire la place pleine et entière qu’il leur revient pour pouvoir cheminer ensemble.
Le Groupe s’y emploie, en écoutant les personnes, en étudiant les textes et en proclamant qu’homosensibilité et pédophilie n’ont rien en commun, bref, en s’équipant pour faire route ensemble.

Ce groupe se réunit deux à trois fois par an.
Il a du plaisir à se retrouver pour une "auberge espagnole" avant le début des travaux et une participation occasionnelle est bien sûr tout à fait possible.
Contact : contact@paroissefrancheville.fr

Mardi 13 octobre 14:30-16:30 "Café des grands-parents" - à la Maison des Familles de Lyon

Jeudi 15 octobre 19:00-21:00 DUEC Groupe Parents Lyon - St Bonaventure, Lyon 2e

Du 17 octobre 09:00 au 18 octobre 17:00 Un temps pour mon couple avec l’Ennéagramme - Lyon 5e