A.F.A.L.E

" Que dans chaque famille, l’Évangile soit transmis et l’Évangile rayonne" (Paul VI)

L’AFALE rassemble dans des communautés familiales d’évangélisation missionnaires parents, grands-parents, jeunes ménages, éducateurs, et jeunes.

Créée en 1975, l’Afale est un mouvement catholique au service de la famille dans sa tâche d’évangélisation et de transmission. La pédagogie s’inspire du père Jacques Loew.
L’Afale rassemble des communautés familiales missionnaires autour de l’écoute priante de la Parole de Dieu (ancien et nouveau testament). Elles se réunissent tous les mois ou deux fois par mois, à domicile ou en un lieu convivial.
L’Afale donne appui pour permettre aux parents et aux éducateurs de transmettre la foi, affermir la famille, Église à la maison, par la prière et l’écoute de la Parole de Dieu, donner aux jeunes un discernement dans leurs choix et un feu pour témoigner dans leurs réseaux, offrir un relais entre les chercheurs de Dieu et l’Église.

Contact : info@afale.fr
Responsable : Marie-Christine Palluat de Besset
18, rue des Contamines 38460 Crémieu

Dimanche 5 août Premiers dimanches de "Rebondir Avec " - à Anse.

Du 21 au 28 août Rencontre mondiale des familles 2018 - Dublin

Du 28 août 19:00 au 31 août 16:00 Session « Relation et Estime de Soi » à Notre Dame du Laus - Notre-Dame du Laus (05)