Agapa

L’objectif d’AGAPA est d’accueillir toute personne blessée par une interruption de grossesse (qu’elle soit spontanée, médicale ou volontaire) ou par la perte d’un enfant à la naissance.

Ces équipes sont animées du désir d’écouter et de soutenir ceux qui sont confrontés à cette souffrance dans la plus grande discrétion ainsi que dans le respect de leur identité et de leurs convictions.

AGAPA est une association loi 1901 créée en 1994, sous l’impulsion des pastorales familiales et de la santé du diocèse de Paris. Elle est composée de bénévoles formés à l’écoute et l’accompagnement, qui sont supervisés de façon régulière par des professionnels de la santé et adhérant à un code de déontologie professionnel.

Contact :
Lyon : 06 29 59 50 87 contact69@agapa.fr
Site national

Du 20 janvier 09:30 au 21 janvier 16:30 Week-end en couple pour les parents d’une personne malade ou en situation de handicap - Valpré (Ecully)

Mardi 23 janvier 14:30-16:30 Café des grands-parents -

Mardi 30 janvier 20:30-22:30 Prendre soin de son couple. Une réflexion et des pistes pour prendre soin de son couple dans la durée et dans la mission. - Soirée de formation pour les préparateurs au mariage