Agapa

L’objectif d’AGAPA est d’accueillir toute personne blessée par une interruption de grossesse (qu’elle soit spontanée, médicale ou volontaire) ou par la perte d’un enfant à la naissance.

Ces équipes sont animées du désir d’écouter et de soutenir ceux qui sont confrontés à cette souffrance dans la plus grande discrétion ainsi que dans le respect de leur identité et de leurs convictions.

AGAPA est une association loi 1901 créée en 1994, sous l’impulsion des pastorales familiales et de la santé du diocèse de Paris. Elle est composée de bénévoles formés à l’écoute et l’accompagnement, qui sont supervisés de façon régulière par des professionnels de la santé et adhérant à un code de déontologie professionnel.

Contact :
Lyon : 06 29 59 50 87 contact69@agapa.fr
Site national

Dimanche 5 août Premiers dimanches de "Rebondir Avec " - à Anse.

Du 21 au 28 août Rencontre mondiale des familles 2018 - Dublin

Du 28 août 19:00 au 31 août 16:00 Session « Relation et Estime de Soi » à Notre Dame du Laus - Notre-Dame du Laus (05)