Veufs et résurrection

Veufs et Résurrection a pour but principal de soutenir tout veuf qui souhaite recevoir un soutien fraternel et spirituel mais aussi l’apporter à d’autres veufs, dans la convivialité et l’échange.

Les membres sont très divers : veufs récents ou veufs depuis plusieurs années, veufs jeunes ou âgés, à la marge de l’Église ou profondément croyants.

Ce soutien fraternel se concrétise lorsque le nombre d’adhérents locaux le permet par des rencontres individuelles, des réunions en petits groupes de réflexion et de prière. Pour ceux qui sont isolés, nous cherchons à nous organiser pour leur être présents par des contacts personnels, des relations téléphoniques ou épistolaires.

L’association publie un bulletin de liaison trimestriel et propose en outre une rencontre générale annuelle.

La foi de l’Église nous enseigne que la mort est un passage, que l’amour demeure, et pour ceux qui en font le choix, que nous pouvons rester en communion étroite avec ceux qui nous précèdent dans le Royaume par la Communion des Saints.

Pierre MIRABEL

Tél : 04 78 21 08 11 / 06 66 55 49 56 pimirabel@numericable.fr

Mardi 21 novembre 14:30-16:30 Café des grands-parents -

Mardi 21 novembre 20:30-22:30 Manifester le sens et la grâce du sacrement de mariage - Soirée de formation pour les préparateurs au mariage