Les Equipes Notre Dame

Les END invitent les couples unis par le sacrement de mariage à un chemin de progression dans la connaissance et l’amour de Dieu et du prochain.

Depuis plus de 50 ans, appuyées sur leur Charte, elles se développent et rayonnent dans le monde entier en particulier auprès des jeunes foyers.

Les END c’est une vie d’équipe : 4 ou 5 foyers accompagnés d’un prêtre conseiller spirituel qui se réunissent une fois par mois autour d’un repas amical.

Pour cheminer vers un but, il faut de la volonté et des actions concrètes, des jalons intermédiaires, des rendez-vous réguliers. C’est ce que font les couples des Équipes Notre-Dame en mettant en œuvre des moyens simples à vivre en couple, et en équipe, pour se donner force, courage et soutien.

Prenant exemple sur la vie monastique dont la « règle » guide la vie spirituelle et communautaire depuis des siècles, les Équipes Notre-Dame ont choisi six actions à réaliser régulièrement, personnellement ou en couple :

Pour connaitre les actions : http://www.equipes-notre-dame.fr/ar...

Contact pour le diocèse :
Mr et Mme Jounin
endlyond@sfr.fr

Du 15 septembre 19:00 au 17 septembre 19:00 Pèlerinage des pères de famille - dans le Forez

Mardi 19 septembre 14:30-16:30 Café des grands-parents -

Dimanche 24 septembre Randonner autrement -