Formation Teenstar

Une formation TeenSTAR (pour une SexualiTé Adulte et Responsable) se tiendra à Lyon du 8 au 12 mai prochains dans les locaux de la paroisse Saint Pothin (Lyon 6).

Ouverte à tous, y compris aux personnes qui ne se destineraient pas à être animateurs d’EARS.

Formation ouverte à tous, y compris aux personnes qui ne se destineraient pas à être animateurs d’EARS : les stagiaires peuvent suivre cette formation à titre personnel ou dans le cadre de leur responsabilité professionnelle éducative.

Le coût de cette formation est de 200 €/pers. et elle peut faire l’objet d’une prise en charge au titre de la formation professionnelle continue. Mais la question financière ne doit pas être un obstacle.

La formation est assurée par des formateurs TeenSTAR ainsi que par des professionnels de la santé (médecin, sage-femme). Bien que TeenSTAR ne soit pas une association catholique, sa pédagogie se base sur l’anthropologie chrétienne.

Christine Colcombet
Animatrice TeenSTAR
www.teenstar.fr

Mardi 25 septembre 09:30-15:30 Mamans en désert à St Joseph de Mont-Luzin - Chasselay (69380)