Actuellement

Pèlerinage des pères de famille, le samedi 3 et dimanche 4 Juillet 2021

Vous êtes nombreux à souhaiter vivre un moment spirituel et fraternel fort, après les moment difficiles que nous venons de vivre et que nous vivons encore.

Prenez le chemin avec Saint Joseph : prière - réconfort et convivialité assurés !!

Année Famille Amoris Laetitia !

Du 19 mars 2021 au 26 juin 2022, le pape instaure une année "Famille Amoris Laetitia !"
Il ne s’agit pas de la simple commémoration d’un texte, mais d’une occasion concrète de donner un nouvel élan à son application pastorale.

Il n’y a pas de famille parfaite qui obéirait à des normes. La famille est une aventure, et c’est une bonne nouvelle pour tous. Amoris Laetitia nous appelle chacun à changer de regard.

Prière du mois du pape François : La beauté du mariage

« Prions pour les jeunes qui se préparent au mariage avec le soutien d’une communauté chrétienne : qu’ils grandissent dans l’amour, avec générosité, fidélité et patience. »

- Franciscus

Propositions d’été 2021

Aujourd’hui il est bon de continuer à faire des projets !
L’été peut être l’occasion de nous ressourcer et de rencontrer d’autres.

Ressourcement, Détente et Spiritualité
pour les familles, les couples, les célibataires, les jeunes, les personnes concernées par le divorce, l’homosexualité, le deuil, le handicap...

Sous réserve de modifications liées à l’épidémie de Covid.

Homosexualité et vie chrétienne - Accueillir les différences

Mieux comprendre et accueillir les personnes homosexuelles dans nos vies, nos familles, nos paroisses
du 25 au 26 septembre 2021 au Prado à Limonest (69)

Du 25 septembre 14:00 au 26 septembre 15:00 Homosexualité et vie chrétienne - Accueillir les différences - au Prado, Limonest (69)