Célibataires en Église

Une personne célibataire qui s’efforce de vivre avec le Christ est un trésor pour l’Église.

Pour accompagner ces chemins de fécondité singuliers, Célibataires en Église collecte et rassemble diverses initiatives ecclésiales.

En voici quelques-unes :
- Parcours
- Université d’été
- Groupes de partage
- Week-ends, sessions et retraites
- Pèlerinages
- Réseau d’informations
- Centre de vacances chrétien
- Approfondissement de son identité
- Neuvaines et intentions de prière
- Bibliographie

Voir toutes les propositions ici.

À propos de Célibataires en Église

Le groupe Célibataires en Église a pour objectif de sensibiliser les acteurs ecclésiaux à la richesse du célibat non choisi et non consacré, vécu en fidélité à l’Église ; de faire connaître les diverses initiatives ecclésiales à destination des célibataires.

Des questions ? Des suggestions ?

Si vous avez le désir d’organiser un temps fort pour célibataires dans votre diocèse, votre paroisse, votre mouvement d’Église, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante :
celibataireseneglise@hotmail.com

Mardi 15 octobre 18:00-19:30 Teenstar à St Pothin collégiens - 127 rue de Créqui, Lyon 6e

Mardi 15 octobre 20:00-21:30 Teenstar à St Pothin lycéens - 17 rue Godefroy, Lyon 6e

Mardi 5 novembre 18:00-19:30 Teenstar à St Pothin collégiens - 127 rue de Créqui, Lyon 6e