" Vivre notre veuvage, un temps spirituel "

Veuf / veuve depuis quelques années peut-être, me ressourcer, repartir et avancer sur ce chemin…

" Depuis le décès de mon conjoint, plus rien n’est vraiment comme avant. C’est comme si je vivais amputé(e) depuis ce jour. La blessure est là. A-t-elle cicatrisé ? L’absence est là, chaque jour. Ce qui faisait les ressorts de ma vie, une partie en tout cas, est parti. Je dois supporter sur moi une parole, des regards différents, voire une relation qui s’est fanée, évanouie. "

Temps de ressourcement au Châtelard, Animée par Francine Somsois et un jésuite.

2020 : du mardi 6 octobre à 9h au jeudi 8 octobre à 17h

Du 3 octobre 09:00 au 4 octobre 17:00 Week-end Célibataire - au Châtelard (Francheville)

Samedi 3 octobre 10:00-17:00 Randonnée des papas - Rendez-vous devant l’église de Fleurie.