" Et Je choisis de Vivre " (film)

Le deuil d’un enfant, un drame absolu.
Quelle présence dans la durée auprès des familles endeuillées ?

" Et Je choisis de Vivre ", documentaire réalisé par Nans Thomassey et Damien Boyer d’après l’histoire vraie d’Amande. Il invite à traverser avec douceur et sincérité l’épreuve de la perte d’un enfant et ouvre à la vie dans son tragique et sa force.

Pour trouver les cinémas qui le projettent

" Je vous le recommande, il libère la parole sur le deuil en famille ou en groupe et pourrait être un support pour une rencontre à ce sujet. "

• Une plateforme de contenus a été créée pour aider les familles endeuillées :

www.mieux-traverser-le-deuil.fr

• Des associations offrent des ressources

Jonathan pierres vivantes : pour les parents et frères et sœurs endeuillés
Agapa
Mère de miséricorde : plus spécifiquement pour le deuil autour de la grossesse

Du 3 octobre 09:00 au 4 octobre 17:00 Week-end Célibataire - au Châtelard (Francheville)

Samedi 3 octobre 10:00-17:00 Randonnée des papas - Rendez-vous devant l’église de Fleurie.