Comment briser la routine dans le couple ?

"Avec le temps, la passion s’étiole. Comment retrouver sinon la flamme des débuts, du moins l’envie de continuer ensemble ?

Amour toujours… Oui. Mais au fil des années, la lassitude peut s’installer et le conjoint devenir transparent. C’est la fameuse "routine".
Est-elle inévitable ? En quoi peut-elle aussi avoir des cotés rassurants ? Comment réagir quand elle devient trop étouffante ?"

Elisabeth Gailly, conseillère conjugale et familiale, vous livre des pistes pour vous retrouver en couple.

Pour écouter le podcast de l’émission sur RCF >>>

Plus sur le Cler >>>

Du 31 octobre 09:00 au 1er novembre 17:00 Week-end Célibataire - Le Châtelard, Francheville(69340)

Du 4 novembre 09:00 au 5 novembre 17:30 Week-end avec le CLER " couple à la retraite " - 65 bvd de Clichy, Paris 9e