Sketch sur la communication –crise hommes/femmes

Accroche humoristique pour aborder la communication hommes/femmes

Durée une heure à une heure et demie
Taille du groupe 15 à 30 participants dans le cadre de la préparation au mariage en groupe
Matériel : le sketch avec des accessoires selon le talent de chacun !

1 But recherché : Accroche humoristique pour aborder la communication hommes/femmes

2 Mise en œuvre :Une introduction : présentation du déroulement de la soirée :
- Présentation d’un sketch
- Le public est invité à trouver la problématique du couple
- Un apport plus théorique sur la communication dans le couple

3 Points d’attention : veiller à la préparation. Bien connaître le sketch, on peut le lire si on ne le connaît pas par cœur.

4 Piste possible : aménagements possible de la proposition. On peut distribuer le texte du sketch et le lire mais l’effet ne sera pas le même !

Rédacteur : Anne Laure Lecaille d’après Claude Sarraute Paroisse de la Résurrection à Villeurbanne Mail : annelaure.lecaille@wanadoo.fr

Sketch communication

Trouver un accompagnement

Du 30 mai 10:30 au 2 juin 17:00 Session "Aimer mieux" - Se redonner une chance - Abbaye Notre Dame de Venière (71)