Café rencontre Agapa

pour les personnes qui n’ont pas pu mener une grossesse à terme ou suite à la perte d’un enfant

Ces moments d’écoute s’adressent à toute personne ayant été touché(e) de près ou de loin par la perte d’un bébé autour de la naissance ou par une grossesse interrompue. Cet événement est peut-être récent ou remonte à plusieurs années. Ces temps de parole ont pour but d’oser dire, et d’exprimer ce que l’on ressent en sachant que cela va être écouté, sans jugement d’aucune sorte.

Vous ressentez le besoin d’en parler aujourd’hui, des accompagnantes formées à l’écoute active et bienveillante sont disponibles pour vous accueillir et vous offrir un temps d’écoute et de soutien

Un accompagnement, respectueux de ce que vous êtes et de votre histoire, quel que soit ce que vous avez vécu (IVG / avortement, fausse couche, mort in utero).

En savoir plus : ICI

Une question, une précision ?
Contactez AGAPA Rhône : 06 29 59 50 87 - contact69@agapa.fr - www.agapa.fr

Du 31 octobre 09:00 au 1er novembre 17:00 Week-end Célibataire - Le Châtelard, Francheville(69340)

Du 4 novembre 09:00 au 5 novembre 17:30 Week-end avec le CLER " couple à la retraite " - 65 bvd de Clichy, Paris 9e

Jeudi 5 novembre 19:00-20:30 session Forever - église Sainte-Blandine, Lyon 2e