Amour et engagement

Vous vous aimez. Vous espérez que ce sera pour la vie. Vous envisagez de vous engager l’un envers l’autre ?

• de fonder une famille ?
  • de vous marier civilement ?
  • de vous engager devant Dieu ?

Pour poser les fondations de votre couple, construire votre projet de vie à deux...
Week-end du 15 au 17 janvier 2021 à Ecully

- Pour qui ?
Pour tous ceux qui souhaitent faire le point avant de s’engager dans la vie à deux.

Prenez le temps de poser les fondations de votre couple et de construire votre projet de vie à deux.

- Pourquoi ?
Parce que vivre en couple ça s’apprend !

Réservez deux jours pour donner du sens à votre projet de couple et de famille.

- Comment ?
Au travers de questions de réflexion et d’échanges dans l’intimité de votre couple.

Vous apprendrez à mieux vous connaître et vous comprendre, à mieux communiquer, à orienter votre vie.

Informations et inscriptions : ICI

Trouver un accompagnement

Du 31 octobre 09:00 au 1er novembre 17:00 Week-end Célibataire - Le Châtelard, Francheville(69340)

Du 4 novembre 09:00 au 5 novembre 17:30 Week-end avec le CLER " couple à la retraite " - 65 bvd de Clichy, Paris 9e