Priscille et Aquila : Formation missionnaire pour les couples

Organiser ses vacances dans un environnement sanitaire apaisé est à présent possible. Pourquoi ne pas en profiter pour vivre en couple un moment fort et profond qui nourrira durablement ?

Du lundi 26 au vendredi 30 juillet 2021

Quelle est l’utilité de cette session ?

C’est un temps de formation, de ressourcement et de partage sur le thème de l’évangélisation en couple. Chaque journée offre des temps d’enseignements, de spiritualité (messe, louange, adoration …), et également d’échanges en couple ou avec les autres participants dont des prêtres qui assistent à la session. On y découvre et on se familiarise avec de nouveaux outils missionnaires.

A qui est-ce ouvert ?

Sont accueillis tous les couples unis par le sacrement de mariage et engagés dans l’Église, qui ont déjà eu une expérience d’évangélisation en couple, cherchant à se former ou souhaitant confirmer leur appel à missionner à deux.

Quelles sont les dates ?

Du lundi 26 juillet 16h au vendredi 30 juillet 17h.

Où se renseigner et comment s’inscrire ?

- La session : ICI
- Le teaser : ICI
- Toutes les informations sur la Communion : ICI
- Pour les sessions d’été : ICI