Construire votre couple

Amour et vérité

Chaque été, un parcours “Chrétiens divorcés engagés dans une nouvelle union”
est proposé au cours des sessions de l’Emmanuel à Paray-le-Monial.
Découvrir ou redécouvrir la miséricorde du Père, retrouver sa place de chrétien dans l’Église.

Une session à Paray ce sont 3, 4 ou 5 jours pour se ressourcer et faire le plein de joie dans le Cœur de Jésus !

Alpha Couple, un couple ça se construit !

Le parcours "Alpha couple : un couple ça se construit" se compose de huit dîners destinées à aider tout couple vivant maritalement à consolider sa relation. Peu importe si vous êtes marié depuis moins de deux ans ou plus de trente ans. Si votre couple est solide, le cours Alpha Couple vous contribuera à le consolider encore davantage et à renforcer vos bonnes habitudes. Si au contraire votre couple est en difficulté, le cours vous procurera des outils très concrets pour vous aider à résoudre vos difficultés. Il arrive que des couples qui s’étaient séparés utilise le cours comme un moyen d’essayer de revenir l’un vers l’autre.

Cana : couples et fraternités

Laissez la grâce de la semaine Cana se déployer en rejoignant une fraternité Cana près de chez vous ! En tant que membre des frat’ Cana , vivez les week-ends et retraites Cana.

Du 17 au 18 novembre 2018, à Anse (69)

C.L.E.R Amour et Famille

Nos conseillers conjugaux et familiaux vous garantissent des entretiens réellement professionnels et confidentiels.
Plus de 50 ans de recherche et de pratique.

Les Equipes Notre Dame

Les END invitent les couples unis par le sacrement de mariage à un chemin de progression dans la connaissance et l’amour de Dieu et du prochain.

Familles nouvelles (FOCOLARI)

Le Mouvement Familles Nouvelles est une branche du Mouvement des Focolari qui s’adresse au monde de la famille.

Vivre et Aimer

Week-end Couples « Vivre et Aimer » : entretenir, raviver, retrouver l’enthousiasme d’aimer !

Parcours "Vivre en couple" par le Cler Amour&Famille

Offrez un cadeau durable à votre couple ! Intégrez parcours "Vivre en couple" proposé par le CLER Amour & Famille : cette équipe de quatre à six couples, conduite par un couple formé à l’animation offre une année d’enrichissement

Réussir l’amour

Réussir l’amour est un site destiné à aider les couples à comprendre tous les sens cachés de l’amour et à en éviter les pièges. Nos experts vous donnent des clés simples et efficaces pour réussir une vie à deux sur le long terme et prévenir des séparations inutiles.

Mercredi 13 février 19:00-22:00 Rencontres DUEC - Sanctuaire Saint-Bonaventure, Lyon 2e

Jeudi 14 février 19:30-22:30 Saint Valentin autrement - Maison des Familles, Lyon 2e

Jeudi 14 février 20:00-22:30 Saint Valentin autrement - Lyon 8e