Construire votre couple

Amour et vérité

Chaque été, un parcours “Chrétiens divorcés engagés dans une nouvelle union”
est proposé au cours des sessions de l’Emmanuel à Paray-le-Monial.
Découvrir ou redécouvrir la miséricorde du Père, retrouver sa place de chrétien dans l’Église.

Une session à Paray ce sont 3, 4 ou 5 jours pour se ressourcer et faire le plein de joie dans le Cœur de Jésus !

Alpha Couple, un couple ça se construit !

Le parcours "Alpha couple : un couple ça se construit" se compose de huit dîners destinées à aider tout couple vivant maritalement à consolider sa relation. Peu importe si vous êtes marié depuis moins de deux ans ou plus de trente ans. Si votre couple est solide, le cours Alpha Couple vous contribuera à le consolider encore davantage et à renforcer vos bonnes habitudes. Si au contraire votre couple est en difficulté, le cours vous procurera des outils très concrets pour vous aider à résoudre vos difficultés. Il arrive que des couples qui s’étaient séparés utilise le cours comme un moyen d’essayer de revenir l’un vers l’autre.

Cana : couples et fraternités

Cana dépend de la communauté du Chemin Neuf. Des couples chrétiens (catholiques et protestants) proposent des sessions pour les couples et leurs enfants. Temps fort pour s’arrêter, faire le point, se retrouver soi-même et dans son couple, approfondir l’unité du couple...

C.L.E.R Amour et Famille

Nos conseillers conjugaux et familiaux vous garantissent des entretiens réellement professionnels et confidentiels.
Plus de 50 ans de recherche et de pratique.

Les Equipes Notre Dame

Les END invitent les couples unis par le sacrement de mariage à un chemin de progression dans la connaissance et l’amour de Dieu et du prochain.

Familles nouvelles (FOCOLARI)

Le Mouvement Familles Nouvelles est une branche du Mouvement des Focolari qui s’adresse au monde de la famille.

Vivre et Aimer

Week-end Couples « Vivre et Aimer » : entretenir, raviver, retrouver l’enthousiasme d’aimer !

Réussir l’amour

Réussir l’amour est un site destiné à aider les couples à comprendre tous les sens cachés de l’amour et à en éviter les pièges. Nos experts vous donnent des clés simples et efficaces pour réussir une vie à deux sur le long terme et prévenir des séparations inutiles.

Parcours Alpha Duo

Où va-t-on ensemble ?
Alpha DUO est un parcours qui s’adresse aux couples qui veulent réfléchir sur leur relation et la notion d’engagement.

Parcours "Vivre en couple" par le Cler Amour&Famille

Offrez un cadeau durable à votre couple ! Intégrez parcours "Vivre en couple" proposé par le CLER Amour & Famille : cette équipe de quatre à six couples, conduite par un couple formé à l’animation offre une année d’enrichissement

Du 21 au 28 août Rencontre mondiale des familles 2018 - Dublin

Du 28 août 19:00 au 31 août 16:00 Session « Relation et Estime de Soi » à Notre Dame du Laus - Notre-Dame du Laus (05)

Dimanche 2 septembre Premiers dimanches de "Rebondir Avec " - à Anse.