Accueil de la vie

Agapa

L’objectif d’AGAPA est d’accueillir toute personne blessée par une interruption de grossesse (qu’elle soit spontanée, médicale ou volontaire) ou par la perte d’un enfant à la naissance.

Centre Billings Rhône-Alpes

La Méthode de l’Ovulation Billings : pour une paternité et une maternité responsables.

La méthode naturelle de régulation des naissances dite « Méthode d’Ovulation Billings » a été mise au point par un couple de médecins australiens, John et Evelyn Billings, après plusieurs années de recherches et de vérifications scientifiques.

C.L.E.R Amour et Famille

Nos conseillers conjugaux et familiaux vous garantissent des entretiens réellement professionnels et confidentiels.
Plus de 50 ans de recherche et de pratique.

La Maison de Louise

Vie de la Maison
L’équipe de bénévoles se relaie toute la semaine de 11h30 à 18h auprès de futures mamans en difficulté et assure une permanence et une astreinte tous les weekends et pendant les vacances.

Mère de Miséricorde

La vocation de Mère de Miséricorde est de défendre et promouvoir la dignité de la vie humaine depuis son commencement jusqu’à son terme naturel.

Du 31 octobre 09:00 au 1er novembre 17:00 Week-end Célibataire - Le Châtelard, Francheville(69340)

Du 4 novembre 09:00 au 5 novembre 17:30 Week-end avec le CLER " couple à la retraite " - 65 bvd de Clichy, Paris 9e

Jeudi 5 novembre 19:00-20:30 session Forever - église Sainte-Blandine, Lyon 2e