Séparés, divorcés, divorcés-remariés, l’Église vous accueille

« Les baptisés divorcés et remariés civilement doivent être davantage intégrés dans les communautés chrétiennes. Ce sont des baptisés, ce sont des frères et des sœurs, l’Esprit Saint déverse en eux des dons et des charismes pour le bien de tous. Non seulement ils ne doivent pas se sentir excommuniés, mais ils peuvent vivre et mûrir comme membres vivants de l’Église, la sentant comme une mère qui les accueille toujours, […] qui les encourage sur le chemin de la vie et de l’Évangile. » (299). « Le discernement doit [les] aider à trouver les chemins possibles de réponse à Dieu et de croissance [...] » (Amoris Laetitia n° 305).
pape François

Du 1er octobre 14:00 au 3 octobre 17:00 " Vivre notre veuvage, un temps spirituel " - au Châtelard (Francheville)

Du 2 octobre 09:00 au 3 octobre 17:00 Fondacio - Veuvage précoce - à Versailles (78)

Du 2 octobre 09:00 au 3 octobre 17:00 Week-ends Célibataire - au Châtelard (Francheville - 69)