Équipes de préparation au mariage

Ces articles sont à destination des équipes préparation mariage du diocèse, pour les aider dans leur mission auprès des fiancés. La pastorale des familles reste à votre disposition pour vous épauler dans cette belle mission auprès des couples !

Formations

Vous trouverez les formations proposées par la pastorale des familles pour 2017-2018 mais aussi par des mouvements.

Boîte à outils

Nous recensons toutes les bonnes idées que les différentes équipes du diocèse mettent en œuvre avec les fiancés. Vous pouvez piocher pour vous aider dans vos parcours et nous faire parvenir ce qui fonctionne chez vous.

Témoignages

Quelques réactions de fiancés ou de couples préparateurs au mariage suite aux propositions vécues en paroisse et dans le diocèse.

Trouver un accompagnement

Du 21 au 28 août Rencontre mondiale des familles 2018 - Dublin

Du 28 août 19:00 au 31 août 16:00 Session « Relation et Estime de Soi » à Notre Dame du Laus - Notre-Dame du Laus (05)

Dimanche 2 septembre Premiers dimanches de "Rebondir Avec " - à Anse.