Témoignages

Quelques réactions de fiancés ou de couples préparateurs au mariage suite aux propositions vécues en paroisse et dans le diocèse.

Nous n’avons cessé de communiquer et de nous découvrir...

L’idée de se marier nous est venue assez rapidement en tête. Nous avons réalisé que nous voulions vivre plein de projets communs : s’installer ensemble, fonder une famille, et surtout vivre ensemble pour toujours… !

Un parcours, des parcours

Mariés depuis le 5 septembre dernier, nous avons suivi un accompagnement pendant un an et demi.

Soirée des fiancés du diocèse : Virginie et Fabrice Dumazet Paroisse de la Nativité Villeurbanne.

Préparateurs au mariage, ils sont venus de Villeurbanne ….

Le 28 mars, une journée riche en échanges !

C’est la deuxième année que nous aidons des couples à se préparer au mariage.

Trouver un accompagnement

Mercredi 13 février 19:00-22:00 Rencontres DUEC - Sanctuaire Saint-Bonaventure, Lyon 2e

Jeudi 14 février 19:30-22:30 Saint Valentin autrement - Maison des Familles, Lyon 2e

Jeudi 14 février 20:00-22:30 Saint Valentin autrement - Lyon 8e