Témoignages

Quelques réactions de fiancés ou de couples préparateurs au mariage suite aux propositions vécues en paroisse et dans le diocèse.

Nous n’avons cessé de communiquer et de nous découvrir...

L’idée de se marier nous est venue assez rapidement en tête. Nous avons réalisé que nous voulions vivre plein de projets communs : s’installer ensemble, fonder une famille, et surtout vivre ensemble pour toujours… !

Un parcours, des parcours

Mariés depuis le 5 septembre dernier, nous avons suivi un accompagnement pendant un an et demi.

Soirée des fiancés du diocèse : Virginie et Fabrice Dumazet Paroisse de la Nativité Villeurbanne.

Préparateurs au mariage, ils sont venus de Villeurbanne ….

Le 28 mars, une journée riche en échanges !

C’est la deuxième année que nous aidons des couples à se préparer au mariage.

Trouver un accompagnement

Dimanche 22 avril 09:00-17:00 Journée couples : Deux ans ... déjà ! - au Châtelard (69)

Jeudi 26 avril 20:00-22:30 Alpha Couple - Rillieux-la-Pape

Du 28 avril 14:00 au 29 avril 17:00 Communiquer en couple avec le Cler - Maison des Familles, Lyon 2e