Milan de bonheur : VII journée mondiale des familles

Enseignement du Cardinal André Vingt-Trois

Samedi 2 juin 2012 – Milan – Basilique S. Nazaro Apostolo À l’occasion de la VIIe Rencontre internationale des familles, rassemblement des pèlerins francophones organisé par le diocèse de Paris, les Associations Familiales Catholiques et la Communauté de l’Emmanuel.

Family2012 : soirée des témoignages

Une très belle soirée des témoignages a eu lieu le samedi soir sous forme d’un dialogue entre quelques familles et le Pape.

Homélie du Pape le dimanche

Enfin, une grande célébration eucharistique célébrée par le pape a réunis à l’aéroport de Bresso un million de personnes de 153 pays du monde.

Mercredi 8 novembre 19:00-22:00 Rencontres DUEC - Personnes concernées par l'homosexualité

Jeudi 9 novembre 20:30-22:00 Cycle de 3 conférences à la lumière d’Amoris laetitia - "La Joie de l'Amour... et mon couple..." à la Maison des familles, Lyon 2e

Vendredi 10 novembre 18:00-19:30 Teenstar à St Pothin (Filles 4-3ème) - St Pothin, Lyon 6e