Milan de bonheur : VII journée mondiale des familles

Enseignement du Cardinal André Vingt-Trois

Samedi 2 juin 2012 – Milan – Basilique S. Nazaro Apostolo À l’occasion de la VIIe Rencontre internationale des familles, rassemblement des pèlerins francophones organisé par le diocèse de Paris, les Associations Familiales Catholiques et la Communauté de l’Emmanuel.

Family2012 : soirée des témoignages

Une très belle soirée des témoignages a eu lieu le samedi soir sous forme d’un dialogue entre quelques familles et le Pape.

Homélie du Pape le dimanche

Enfin, une grande célébration eucharistique célébrée par le pape a réunis à l’aéroport de Bresso un million de personnes de 153 pays du monde.

Du 2 mars 19:00 au 4 mars 17:30 Couple en crise - week-end RETROUVAILLE - à Saint Prix (95)

Samedi 3 mars 19:00-22:30 Alpha Couple - Mornant

Mardi 6 mars 09:00-16:30 Formation Institut des Sciences de la Famille : "Précarité des enfants et accès aux loisirs" - UCLy, Lyon 2e