Milan de bonheur : VII journée mondiale des familles

Enseignement du Cardinal André Vingt-Trois

Samedi 2 juin 2012 – Milan – Basilique S. Nazaro Apostolo À l’occasion de la VIIe Rencontre internationale des familles, rassemblement des pèlerins francophones organisé par le diocèse de Paris, les Associations Familiales Catholiques et la Communauté de l’Emmanuel.

Family2012 : soirée des témoignages

Une très belle soirée des témoignages a eu lieu le samedi soir sous forme d’un dialogue entre quelques familles et le Pape.

Homélie du Pape le dimanche

Enfin, une grande célébration eucharistique célébrée par le pape a réunis à l’aéroport de Bresso un million de personnes de 153 pays du monde.

Du 26 au 28 octobre "1, 2, 3... Cana !" - prendre du temps pour son couple - Maison des Pothières, Anse (69)

Du 3 au 4 novembre Ateliers du Cler : "Sensibilisation à l’écoute", ouverts à tous - Maison des Familles, Lyon 2e

Jeudi 8 novembre 20:00-22:00 3 soirées pour prendre soin de votre couple - Sainte-Blandine, Lyon.