Des parcours, des thèmes

Parce qu’il existe des parcours "clés en main" et que certains thèmes sont moins souvent évoqués, quelques propositions.

Promesse d’Amour, une heure pour nous

Permettre à des fiancés de se parler de sujets importants pour les rendre acteurs de leur préparation au mariage. L’intérêt principal est l’apprentissage pratique de la communication dans le couple, grâce à un exercice guidé et durable (plusieurs mois)

Vivre un temps fort avec les fiancés

Approfondissement et réflexion de son vécu personnel et en couple
Enrichissement réciproque et mutuel de tous les acteurs de la journée,

Le mariage dans la durée

Aborder avec les couples en préparation au mariage la notion de durée, l’engagement pour toujours.
Pourquoi c’est important de durer ? Comment durer en couple ?

Trouver un accompagnement

Mardi 25 septembre 09:30-15:30 Mamans en désert à St Joseph de Mont-Luzin - Chasselay (69380)

Mardi 9 octobre 20:00-22:00 Conférence-découverte des Chantiers-Éducation des AFC - Maison des Familles, 50-52 cours Charlemagne (Lyon 2e)

Samedi 13 octobre 08:45-14:30 Samedis pour les papas à St Joseph de Mont-Luzin - Chasselay (69380)