Vie naissante

L’Évangile de la vie se trouve au cœur du message de Jésus. Reçu chaque jour par l’Église avec amour, il doit être annoncé avec courage et fidélité comme une bonne nouvelle pour les hommes de toute époque et de toute culture » Jean-Paul II

Bénédiction des femmes enceintes

Vendredi 1er juin 2018 à la messe de 19h à la cathédrale, présidée par le Cardinal Barbarin.

Colocation chez "Marthe et Marie"

Vous avez entre 25 et 35 ans ? Vous êtes jeune pro et vous souhaitez donner plus de sens à votre vie ? Vous souhaitez vous engager concrètement dans une action solidaire qui puise sa source dans des valeurs profondément humaines ? Vous êtes touchée par la cause des femmes enceintes en difficulté ?

Marthe et Marie recherche des volontaires pour vivre une colocation différente

Rosaire pour la vie

La Maison de Marthe et Marie

La maison de Marthe et Marie propose des solutions de colocation pour des jeunes femmes enceintes.

Des lieux d’accueil et d’écoute

Des initiatives diverses sont présentes sur le diocèse pour accompagner des jeunes femmes enceintes.

Prière de Jean-Paul II

Prière pour la vie du pape dans l’encyclique Évangelium Vitae.

Mardi 19 juin 14:30-16:30 Café des grands-parents -

Dimanche 1er juillet Premiers dimanches de "Rebondir Avec " - à Anse.

Du 14 au 17 juillet Session "Aimer mieux" - Parménie (38)