Vie naissante

L’Évangile de la vie se trouve au cœur du message de Jésus. Reçu chaque jour par l’Église avec amour, il doit être annoncé avec courage et fidélité comme une bonne nouvelle pour les hommes de toute époque et de toute culture » Jean-Paul II

Colocation chez "Marthe et Marie"

Vous avez entre 25 et 35 ans ? Vous êtes jeune pro et vous souhaitez donner plus de sens à votre vie ? Vous souhaitez vous engager concrètement dans une action solidaire qui puise sa source dans des valeurs profondément humaines ? Vous êtes touchée par la cause des femmes enceintes en difficulté ?

Marthe et Marie recherche des volontaires pour vivre une colocation différente

Des lieux d’accueil et d’écoute

Des initiatives diverses sont présentes sur le diocèse pour accompagner des jeunes femmes enceintes.

Jeudi 11 juin 20:30-21:30 Prière avec les couples en espérance d’enfant - crypte de St Pothin, Lyon 6e

Vendredi 19 juin 18:30-20:30 Balades commentées à la recherche des madones 2020 - place St Jean (5e) près de la fontaine

Dimanche 21 juin Pour aider les malades psychiques - à l'association « Le Pas », 7 rue du Plat (Lyon 2e)