"La Joie de l’Amour"

L’exhortation apostolique du Pape François sur l’amour dans les familles qui fait suite aux deux synodes.

Amoris Laetitia est parue il y a 3 ans

Amour et miséricorde from tv.catholique.fr on Vimeo.

Parcours Amoris

Six conversations paroissiales autour de la joie de l’Amour

Le parcours Amoris des six conversations invite les participants à réfléchir sur La Joie de l’Amour.

La "Joie de l’Amour" en version audio

Si vous n’avez pas le temps de lire la version papier : écouter la version audio sur votre smartphone !
La joie de l’amour en version audio (par le diocèse de Metz)

Discernement et maturation des consciences

Approfondir les enjeux d’Amoris Laetitia

Retrouvez tous les exposés de cette journée d’études de l’Institut Catholique de Paris consacrée à l’exhortation apostolique du pape François, donnés par 7 experts internationaux .

Pape François : « L’autorité dans l’Église est un service »

Discours du Pape François à la 15e congrégation générale du Synode des évêques sur la famille

Jeudi 11 juin 20:30-21:30 Prière avec les couples en espérance d’enfant - crypte de St Pothin, Lyon 6e

Vendredi 19 juin 18:30-20:30 Balades commentées à la recherche des madones 2020 - place St Jean (5e) près de la fontaine