Le couple

Communiquer en couple

Parler, c’est bien, communiquer c’est mieux !
Vous souhaitez mieux gérer vos petits et grands conflits au quotidien. Des techniques existent pour résoudre les désaccords
27 et 28 avril 2019 à la Maison des Familles, Lyon 2e.

Saint Valentin autrement

Pour la Saint Valentin, des soirées sont organisées dans la région Lyonnaise : pour prendre soin de son couple " autrement " !
Le 14 février, mais pas seulement...

Parcours "Vivre en couple" par le Cler Amour&Famille

Offrez un cadeau durable à votre couple ! Intégrez parcours "Vivre en couple" proposé par le CLER Amour & Famille : cette équipe de quatre à six couples, conduite par un couple formé à l’animation offre une année d’enrichissement

Article "Couple : pas d’amour sans tendresse"

Couple : pas d’amour sans tendresse, Article du magazine Famille chrétienne, 30/08/2017 | Numéro 2068 | Par Bénédicte Drouin-Jollès

Réussir l’amour

Réussir l’amour est un site destiné à aider les couples à comprendre tous les sens cachés de l’amour et à en éviter les pièges. Nos experts vous donnent des clés simples et efficaces pour réussir une vie à deux sur le long terme et prévenir des séparations inutiles.

Livre : Bien vivre en couple

Un livre du Dr Bernard Duméril, conseiller conjugal au Cler.

Intimité, sexualité, fécondité

S’aimer selon le dessein de Dieu
Isabelle et René Ecochard

Alors que la sexualité semble cristalliser toutes les promesses de bonheur, comment expliquer le désenchantement qui la colore parfois ? La sexualité n’arriverait-elle plus à signifier l’amour ? La fertilité, qu’elle porte en elle, serait-elle une menace pour le couple ?

Mardi 5 mars 09:30-15:30 Mamans en désert à St Joseph de Mont-Luzin - Chasselay (69380)

Du 9 mars 09:30 au 10 mars 16:00 WE spirituel en famille - Ceyssac (43)

Mardi 12 mars 14:30-16:30 Café des grands-parents - Maison des familles, Lyon 2