Vous êtes séparés, divorcés

WE Cana Espérance

Semaine Cana Espérance : un temps de « restauration »

Pour les personnes vivant seules après une séparation ou un divorce, trouver un lieu d’écoute, de prière, de partage fraternel. Retrouver un chemin de foi et d’espérance, pour choisir quelle direction prendre.

Communion Notre-Dame de l’Alliance

Réunit des époux séparés de leur conjoint qui font le choix du pardon et de la fidélité au sacrement de mariage

La Communion Notre Dame de l’Alliance réunit des époux séparés de leur conjoint qui font le choix du pardon et de la fidélité au sacrement de mariage.

"Osée" : Groupe d’hommes séparés

Un lieu de parole, au milieu de la tourmente de la séparation

Rebondir avec

Vous êtes seul(e), avec ou sans enfant ?
Venez partager un moment de convivialité et de fraternité
Tous les 1ers dimanches du mois - sans exception - de 12h à 18h près de Lyon.

Renaissance

Accueille les femmes en rupture de couple : écoutées dans leurs souffrances, elles trouvent en Église la source d’une nouvelle vie.

Vivant la même épreuve, elles trouvent dans l’amitié et le partage, des ressources utiles à la reconstruction personnelle et à leurs responsabilités familiales souvent lourdes.

Solitude Myriam

Pour un temps de ressourcement, d’approfondissement de la vie spirituelle et de partage fraternel.

Solitude Myriam est une famille spirituelle née d’un échec conjugal. Elle a été fondée au Canada en 1981 par Danielle Bourgeois. Cette famille a été approuvée par l’église comme association de fidèle laïque depuis 1997.

Mardi 19 novembre 18:00-19:30 Teenstar à St Pothin collégiens - 127 rue de Créqui, Lyon 6e

Mardi 19 novembre 20:00-21:30 Teenstar à St Pothin lycéens - 17 rue Godefroy, Lyon 6e

Mardi 19 novembre 20:30-22:30 Préparateurs au mariage : Sens et grâce du sacrement de mariage - Maison saint Jean-Baptiste