Vous êtes engagés dans une nouvelle union

Cana Samarie

Pour les couples engagés dans une nouvelle union après un divorce ou une séparation.

SeDire : Temps de prière à l’occasion d’une nouvelle union

Vous souhaitez un temps de prière à l’Église à l’occasion de votre mariage :
Une équipe de prêtres et de laïcs catholiques de la région lyonnaise vous accueille, vous accompagne dans la réflexion sur ce nouvel engagement, vous aide à la préparation d’un temps de prière à l’occasion de votre nouvelle union.

Amour et vérité

L’aventure conjugale est une œuvre exaltante... si elle est vécue comme un véritable lieu de mission dans ses trois dimensions essentielles... conjugale mais aussi éducative et sociale.

Éducation des enfants ou... Éveil et maturation de vocations... Comment aider, accompagner ses enfants de telle façon que chacun d’entre eux puisse faire le choix libre d’une profession, d’un conjoint, ... d’une vocation - au sens large du terme - et puisse ainsi trouver toute sa place dans la société ?

Reliance

Proposées par les équipes Notre Dame, les équipes reliance ont été conçues pour accueillir des couples de chrétiens, vivant une nouvelle union après un divorce.

Dimanche 24 septembre Randonner autrement -

Du 25 au 30 septembre XIIème symposium de Joséphologie ! - Puimisson

Dimanche 1er octobre 14:30-17:00 Fête de la famille : Dimanche 1 octobre 2017 ! - quartier St Jean, Lyon