Vous êtes engagés dans une nouvelle union

Amour et vérité

Chaque été, un parcours “Chrétiens divorcés engagés dans une nouvelle union”
est proposé au cours des sessions de l’Emmanuel à Paray-le-Monial.
Découvrir ou redécouvrir la miséricorde du Père, retrouver sa place de chrétien dans l’Église.

Une session à Paray ce sont 3, 4 ou 5 jours pour se ressourcer et faire le plein de joie dans le Cœur de Jésus !

Cana Samarie

Pour les couples engagés dans une nouvelle union après un divorce ou une séparation.

Reliance

Proposées par les équipes Notre Dame, les équipes reliance ont été conçues pour accueillir des couples de chrétiens, vivant une nouvelle union après un divorce.

SeDire : Temps de prière à l’occasion d’une nouvelle union

Vous souhaitez un temps de prière à l’Église à l’occasion de votre nouvelle union :
Prenez contact avec votre paroisse.

SeDire , une équipe de prêtres et de laïcs catholiques de la région lyonnaise vous accueille, vous accompagne dans la réflexion sur ce nouvel engagement, vous aide à la préparation d’un temps de prière.

Mardi 25 septembre 09:30-15:30 Mamans en désert à St Joseph de Mont-Luzin - Chasselay (69380)

Mardi 9 octobre 20:00-22:00 Conférence-découverte des Chantiers-Éducation des AFC - Maison des Familles, 50-52 cours Charlemagne (Lyon 2e)

Samedi 13 octobre 08:45-14:30 Samedis pour les papas à St Joseph de Mont-Luzin - Chasselay (69380)